Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boucherie littéraire.
8 mars 2017

Jour 4 (tu la sens, la crise qui dure 3 heures?) // La temporalité de ma folie

Jour 4

Bordel de merde, la crise la plus violente de ma vie, et comme par hasard, il faut que ça tombe en plein putain de partiel, j’suis complètement a l’ouest, le ciel m’est littéralement tombé sur la t^pete, j’ai qu’une envie, fuir, comme toujours tu me diras, c’est drole, j’arrive a 28 putains de berges, et je reste encore une fois incapable de faire face au réel, et encore moins a l’imaginaire. C’est comme si dans ma tête, c’était tellement le bordel que des monstres légendaires, tellement puissants et malsains qu’on ne peut prononcer leur nom qi y règnent. Parfois ils me mangent bordel, aujourd’hui, ils ont fait qu’une bouchée de moi, j’ai bien tenté de lutter et de les combattre, mais a ce point la, je crois que je suis juste bien trop affaibli pour faire face. J’ai pourtant bien commencé la journée, convaincu que l’histoire nous donnerait raison, à nous, les déviants, les gentils, les proies, qui sommes au bout de la chaine alimentaire, les misérables brins d’herbes

Nous qui sommes quotidiennement foulés au pied,

 

 

J’ai mal partout, mpon corps est bien trop contracté pour que je puisse le détendere, je sens chaque muscle tétanisé a l’intérieur de mon corps, dans mon dos, dans mes bras, dans mes doigts, j’ai mal putain, tellement mal !

Et ce n’est qu’une manifestation somatique d’un truc qui me dépasse de tellement loin, je le regarde tétanisé comme un putain de lapin qui fixe les pharres d’une voiture en pleine nuit.

Je crois qu’a un meoment donné, faut se rendre a l’évidence, j’ai été trop gourmand, j’ai vraiment sincèrement cru que je pourrais faire quelque chose de ma peau ? devenir quelqu’un, de respecté et de respectable ?

 

Haha cette bonne vlague !

C’est tellement n’importe quoi, j’ai aucun sens, ma putain de vie n’a vraiment aucun sens, j’crois que mmême dans le pire j’suis pas capable, tiens, j’entends la formatrice parler de non performance ! je me sens complètement visé, complètement visé, manque plus qu’a tirer. Merde, je sens que ce cours va être une vraie torture.

 

Je fais une pause, j’ai trop mal aux bras, et au dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
La boucherie littéraire.
  • J'assume ce que j’écris, ça n'a pas été facile, ça a mis même des années, mais je crois qu'il est temps d'assumer. J'écris avec mes tripes, ça dégouline, ça boue, ça gicle dans tous les sens: une vraie boucherie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité